Créer un nouveau compte

courriel (un code de confirmation sera envoyé à cette adresse):
mot de passe:
confirmer le mot de passe:
tapez les lettres suivantes dans la case ci-dessous:
etmm
 
La création d'un nouveau compte est tout simple ! il suffit de remplir les cases du formulaire adjacent, de lire les "Conditions d'utilisation", et de cliquer le bouton "créer".

Vous recevrez un code de confirmation par courriel et une fois ce code saisi dans la case fournie à cet effet, vous pourrez vous servir de l'éditeur (veuillez noter qu'une adresse de courriel valable est requise et que nous ne partagerons jamais votre adresse avec d'autres compagnies).

Vous aurez jusqu'à cinq jours pour utiliser votre compte sans avoir à payer. À tout moment vous pourrez cliquer sur le lien "Mon profil" pour trouver un bouton qui vous permettra de vous abonner pendant un an. Les paiements se font grâce à PayPal (il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour s'en servir).

Conditions d'utilisation

Ce site est conçu pour aider l'utilisateur à identifier et à comprendre certaines fautes communes d'orthographe et de grammaire. Veuillez garder à l'esprit les points suivants :

  • aucun outil linguistique n'est parfait et l'utilisateur doit reconnaître les limites de cet outil, notamment :
    • aucune garantie n'est offerte que ce site trouvera les fautes d'orthographe et de grammaire dans un texte
    • il est possible que le site identifie à tort des fautes qui en réalité sont des formes correctes
  • dans aucun cas quiconque associé à ce site (créateur, développeurs, administrateurs, etc.) ne sera tenu responsable pour des problèmes survenus lors de l'usage du site

Pour le bon fonctionnement du site pour tous les utilisateurs, les contraintes d'utilisation énumérées ci-dessous sont en vigueur. Toute violation de ces contraintes peut mener à un avertissement par courrier électronique et une suspension du compte. Dans certains cas plus sévères, à la discrétion des administrateurs du site, un compte peut être terminé immédiatement (sans remboursement des frais d'abonnement).

  • plus de 50 requêtes en une journée
  • l'envoi de textes excessivement longs (l'outil est surtout conçu pour les textes plus courts de moins de 1 000 mots)
  • des requêtes de plus de trois endroits (adresse internet) par jour
  • toute activité non autorisée ou suspecte sur le site

Cet outil a été créé par deux individus qui aiment développer des outils linguistiques et qui souhaitent rendre service au public – veuillez demeurer conscients des autres utilisateurs en vous servant du site tel qu'il a été conçu.